L'amour est à la fois un mystère et un miracle. C'est le moteur de ma vie.

Qu'il s'agisse de l'amour propre, de l'amour filial, conjugal, fraternel ou amical, l'amour est incontournable dans la vie.

Qu'il soit renversant ou édifiant, l'amour ne nous laisse pas indifférent...il fait couler autant d'encre que de larmes.

C'est le rêve de tout un chacun de vivre ce qui semble être l'expérience la plus intense de toute une vie.

Bienvenu sur ce blog, l'espace de l'amour par excellence pour découvrir le mystère d'aimer, partager doutes, cris et expériences d'amour dans le but de s'exprimer sur l'amour, comprendre et enfin savourer le plaisir d'aimer et d'être aimé.

En espérant que ce blog libérera tout l'amour qui est en toi afin de faire de l'amour le miracle de ta vie.

Bienvenue en terre de feu où l'amour est roi.

miércoles, 24 de noviembre de 2010

Tu m'as donné la vie...

j'ai été puisé dans mes tiroirs une chanson d'amour que j'ai écrite il y a quelques année pour ma fille....

"Entrée dans ma vie tel un grain de sable
Silencieusement, et doucement
Tu t’es fait une place au cœur de mon corps
Qui pleurait criait son mal de vivre incessant

Et timidement, Chaleureusement
Tu visitais pas à pas les lieux
Te faisant légère, discrète et coquine
Mais déjà si tendre, si douce, câline et présente

Au cœur de ma vie, au cœur de mon cœur
Au cœur de mon corps abandonné
Tu redonnais vie à  mon passé gris
Relevant ainsi tous mes cadavres endormis

Ma Douce, mon Trésor, mon Amour Chérie
Ma Fille, Ma lumière, Mon soleil éternel
Tu m’as donné la vie

Chaque mouvement de ton corps d’enfant
N’était que merveilles, magies et vie
Tu te promenais dans cette eau bénite
Tout en te donnant petit à petit la vie

Tes sons silencieux, des pas malicieux
Visitant ce temple abandonné
Redonnant la foie, l’espoir et la joie
A mon être si fragile, et fort à la fois


Ma Douce, mon Trésor, mon Amour Chérie
Ma Fille, Ma lumière, Mon soleil éternel
Tu m’as donné la vie

Fabuleusement, Mystérieusement
Un Amour sublime et merveilleux
Modelait ton cœur, re-sculptait le mien
Enlaçant à  jamais nos deux vies, nos destins

La main dans la main, chacun son chemin
Nous émerveillant de chaque instant
De notre passé, de notre présent
De cet amour harmonieux, épanouissant

Ma Douce, mon Trésor, mon Amour Chérie
Ma Fille, Ma lumière, Mon soleil éternel
Tu m’as donné la vie

Ma poupée d’amour, mon enfant chérie
Toi la plus belle histoire de ma vie
Partageant mes joies, mes peines et folies
Mon sang, mon histoire passée et tous mes non dits

A toi je dédie, ces mots ces aveux
Mon testament d’amour mélodieux
Pour toi mon Amour, ma douce Naomi
Toi le soleil éternelle de toute ma vie

Ma Douce, mon Trésor, mon Amour Chérie
Ma Fille, Ma lumière
Mon soleil éternel
Tu m’as donné la vie, m’as redonné la vie !

Karine Barki

No hay comentarios:

Publicar un comentario