L'amour est à la fois un mystère et un miracle. C'est le moteur de ma vie.

Qu'il s'agisse de l'amour propre, de l'amour filial, conjugal, fraternel ou amical, l'amour est incontournable dans la vie.

Qu'il soit renversant ou édifiant, l'amour ne nous laisse pas indifférent...il fait couler autant d'encre que de larmes.

C'est le rêve de tout un chacun de vivre ce qui semble être l'expérience la plus intense de toute une vie.

Bienvenu sur ce blog, l'espace de l'amour par excellence pour découvrir le mystère d'aimer, partager doutes, cris et expériences d'amour dans le but de s'exprimer sur l'amour, comprendre et enfin savourer le plaisir d'aimer et d'être aimé.

En espérant que ce blog libérera tout l'amour qui est en toi afin de faire de l'amour le miracle de ta vie.

Bienvenue en terre de feu où l'amour est roi.

lunes, 22 de noviembre de 2010

Aimer c'est.....

L’amour est l’expérience la plus incroyable que puisse vivre un être humain. Elle est tout, elle dit tout et renferme en même temps le mystère le plus étonnant de Tous les temps.
Aimer c’est se détourner de soi pour se redécouvrir autrement, différent, enrichi d’un Nouveau regard sur soi, d’un amour grandissant pour soi à travers l’autre.
Aimer c’est écouter l’autre pour en même temps s’écouter soi.
Aimer c’est apprendre à donner à l’autre pour en même temps apprendre à recevoir.
Aimer c’est vivre pour l’autre tout en découvrant vivre pleinement pour soi

Aimer c’est grandir et murir tout en nourrissant en nous cette partie éternelle de l’enfant spontanée et confiant qui s’adonne à l’amour comme à un jeu sans fin.
Aimer c’est partager son cœur pour le renforcer et lui donner la puissance de l’éternité.
Aimer c’est se réjouir en voyant l’autre grandir et s’épanouir, à la lueur de notre regard d’amour
Aimer c’est vivre au rythme d’un autre et découvrir en même temps la musique de notre corps, de notre cœur et de notre âme.
Aimer c’est savourer la profondeur d’une relation et découvrir la beauté de l’être en relation avec ces limites et ces merveilles.
Aimer c’est vouloir faire l’amour au monde en tournant son regard vers l’autre et en découvrant la plénitude et l’expansion de l’être.
Aimer c’est entrer dans un monde incertain où la peur côtoie la fantaisie, le rire, l’intimité, la compréhension, l’exigence et les joies simples et sublimes entre frustration et plénitudes.
Aimer c’est passer de l’ordinaire de la vie, au merveilleux, à l’exceptionnelle bonheur à 2.
Aimer c’est regarder dans les yeux de l’autre comme un miroir mystérieux et y découvrir l’être différent qui vous révèle et vous porte au gré de la magie des différences et en même temps dans une fascinante similitude retrouvée.
Aimer c’est s’abandonner dans les mains d'un autre tel une motte d’argile qui se fie à la dextérité du potier.
Aimer c’est recevoir la lumière d’un autre pour rayonner à son tour sur le monde et illuminer la terre de ces flammes d’amour.
Aimer c’est mettre de la couleur et de la fantaisie dans sa vie et créer un chef d’œuvre unique éphémère et éternel à la fois.
Aimer c’est vivre dans l’inconnu pour découvrir au fond de soi cette partie enfouie et égarée de nous même qui était au commencement de la vie: Amour, perfection et plénitude.

Aimer c’est prendre le temps sans jamais le perdre. C’est arrêter le temps tout en courant après lui pour stopper son élan et goûter ses délices.
Aimer c’est vivre le temps de l’amour, un moment d’éternité.

Karine Barki

No hay comentarios:

Publicar un comentario