L'amour est à la fois un mystère et un miracle. C'est le moteur de ma vie.

Qu'il s'agisse de l'amour propre, de l'amour filial, conjugal, fraternel ou amical, l'amour est incontournable dans la vie.

Qu'il soit renversant ou édifiant, l'amour ne nous laisse pas indifférent...il fait couler autant d'encre que de larmes.

C'est le rêve de tout un chacun de vivre ce qui semble être l'expérience la plus intense de toute une vie.

Bienvenu sur ce blog, l'espace de l'amour par excellence pour découvrir le mystère d'aimer, partager doutes, cris et expériences d'amour dans le but de s'exprimer sur l'amour, comprendre et enfin savourer le plaisir d'aimer et d'être aimé.

En espérant que ce blog libérera tout l'amour qui est en toi afin de faire de l'amour le miracle de ta vie.

Bienvenue en terre de feu où l'amour est roi.

miércoles, 19 de enero de 2011

ENTRER DANS LA DANSE



J'ai renoué avec une de mes passions: la danse....et qu'elle danse! Celle de l'amour, de la relation, de la passion à l'image de ce que je suis, à l'image de ma vie.


Le Tango: danse d'un peuple en exil, elle est devenu la danse de l'amour et de la passion par excellence.


Aimer à l'image du tango, c'est un pas de deux, ou le jeux et les codes s'entremêlent au son de la musique tantôt mélancolique, tantôt joyeuse et enlevé.
Le tango réveille nos peurs relationnelles et nous entraine dans une danse ou la parole est subtil et délicate au travers d'un simple mouvement de corps. La main est l'interprète de la pensée, et le corps traduit ce message en dessinant sur le sol des figures.


La connexion avec l'autre est indispensable, et la déconnection avec ces pensées indispensable...




La danse est un langage à part entière et nous sort de notre conception cartésienne...elle m'apprend l' art de vivre à 2 ....et de me rapprocher d'une vie où le jeu, l'écoute, la passion prenne une tout autre forme que celle que nous connaissons.


L'amour est aussi un pas de deux, entrer dans la danse....et la passion.



Karine BARKI

No hay comentarios:

Publicar un comentario