L'amour est à la fois un mystère et un miracle. C'est le moteur de ma vie.

Qu'il s'agisse de l'amour propre, de l'amour filial, conjugal, fraternel ou amical, l'amour est incontournable dans la vie.

Qu'il soit renversant ou édifiant, l'amour ne nous laisse pas indifférent...il fait couler autant d'encre que de larmes.

C'est le rêve de tout un chacun de vivre ce qui semble être l'expérience la plus intense de toute une vie.

Bienvenu sur ce blog, l'espace de l'amour par excellence pour découvrir le mystère d'aimer, partager doutes, cris et expériences d'amour dans le but de s'exprimer sur l'amour, comprendre et enfin savourer le plaisir d'aimer et d'être aimé.

En espérant que ce blog libérera tout l'amour qui est en toi afin de faire de l'amour le miracle de ta vie.

Bienvenue en terre de feu où l'amour est roi.

martes, 18 de enero de 2011

un petit jeu à faire en couple ...

Avant de laisser s'envoler l'année à toute vitesse, je vous propose de faire un petit jeu avec votre aimé...OU avec la personne que vous découvrez depuis peu.

Réfléchissez chacun de votre côté à:
- 20 choses que j'aime chez toi mon amour
- 10 choses qui me font sourire
- 5 choses qui me semblent extraordinaires chez toi
- 1 chose qui te rend unique
- 10 choses qui me font sentir chanceux à tes côtés
- 3 choses que j'aimerais améliorer dans notre couple
- un souhait pour cette année, pour toi, pour moi, pour nous
- une chanson que je te dédie cette année.


L'amour grandit avec une admiration grandissante et actualisée de l'autre. Pourtant nous savons que par manque de temps, nos paroles d'admiration ou les compliments, s'estompent avec le temps.

Ne passons pas à côté de ces douces paroles d'amour pour valoriser, et toujours redire à l'autre en quoi il est formidable, pour nourrir cette graine d'amour, élever l'être aimé, découvrir le merveilleux d'une vie à 2.
Aujourd'hui, les paroles sont en or...régalez-vous.


Très belle année d'amour et bon jeu.
Vous m'en direz des nouvelles
 Karine

No hay comentarios:

Publicar un comentario